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CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Conditions Générales de Vente et Protection de la Vie Privée


1. Informations sur la Société:


   1.1. Nom de la Société:

   - Amazonian SRL


   1.2. Adresse de la Société:

   - Boulevard de L'Empereur 10, 1000 Bruxelles, région de Bruxelles Capitale


   1.3. Numéro d'Entreprise:

   - BE1003077097


   1.4. Numéro de Téléphone Fixe:

   - +3228860317


   1.5. Lien de Contact:

   - https://www.amazonian.hair/helpdesk


   1.6. Numéro de Compte Bancaire:

   - BE07734074579366


   1.7. Site Web de Ventes en Ligne:

   - www.amazonian.hair


   1.8. Personnage Fictif d'Assistance au Client:

   - Marco Taylor


2. Conditions de Retour:


   2.1. Le client dispose de 14 jours ouvrables après réception pour retourner un produit dans son emballage d'origine, sans marques d'usure.


   2.2. Pour les produits liquides, le remboursement ne sera effectué que si le produit n'a pas été utilisé et aucune quantité n'est manquante.


   2.3. Les retours seront soumis à une vérification du poids pour éviter les utilisations abusives.


   2.4. Les photos et informations sur le site ne sont pas contractuelles.


   2.5. En cas de retour, le client doit contacter le service après-vente pour obtenir un numéro d'autorisation de retour.


   2.6. Les produits retournés doivent être accompagnés de tous les accessoires et documents d'origine.


3. Livraisons:


   3.1. Livraison dans l'Union Européenne et certains pays voisins.


   3.2. Les frais de livraison sont calculés automatiquement en fonction du poids et de la destination.


   3.3. Les produits seront expédiés après le paiement total, sous réserve des capacités des sociétés de transport.


   3.4. Le vendeur se réserve le droit d'annuler toute commande en cas de prix ou de descriptions incorrects.


   3.5. Il n'est pas de la responsabilité du vendeur tout dommage ou perte une fois que les marchandises sont remises aux transporteurs.


   3.6. Le client doit informer le transporteur de tout dommage apparent lors de la réception des colis.


   3.7. En cas de colis endommagé, le client doit prendre des photos immédiates dans le contexte de la réception et contacter le service après-vente.


   3.8. En cas d'annulation de commande, le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception de la demande d'annulation.


   3.9. Tout retard de livraison dû à des circonstances indépendantes de la volonté du vendeur ne peut engager sa responsabilité.


4. Protection de la Vie Privée:


   4.1. Les informations collectées sont destinées à un usage privé et à la facilitation des services.


   4.2. La société s'engage à ne pas divulguer les informations des clients à des tiers dans la mesure du possible.


   4.3. Les serveurs de la société se trouvent en territoire européen conformément à la législation.


   4.4. Les informations sensibles de paiements en ligne ne sont pas stockées dans les serveurs de la société. Les paiements en ligne et leur sécurité sont gérés par des institutions bancaires agréées telles que Stripe.


   4.5. En cas de litige, le tribunal de la région de Bruxelles-Capitale est compétent.


   4.6. Les clients ont le droit de demander l'accès, la rectification ou la suppression de leurs données personnelles conformément à la législation en vigueur.


   4.7. La société utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation du client, qui peut choisir de les désactiver à tout moment depuis son navigateur.


   4.8. Les newsletters et communications marketing ne seront envoyées au client qu'avec son consentement explicite, qu'il peut retirer à tout moment.


5. Divers:


   5.1. Les prix et la disponibilité des produits sont sujets à modification sans préavis.


   5.2. Les promotions et réductions peuvent être soumises à des conditions spécifiques, clairement communiquées au client.


   5.3. Toute utilisation frauduleuse du site ou tentative de fraude sera poursuivie légalement.


   5.4. La langue de communication principale est le français; les communications dans d'autres langues sont fournies à titre informatif.


   5.5. Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge.


   5.6. En cas de modification des conditions générales, les clients existants seront informés par e-mail au moins 15 jours avant que les nouvelles conditions ne prennent effet.